Support client Customer Success Junior H/F [France]


 

$ads={1}

Ce que nous recherchons avant tout c'est une personnalité. Dynamique, joyeuse et avec une élocution parfaite pour gérer la relation client.

Les tâches :

- appeler les clients par téléphone... poser des questions sur leur utilisation de l'application, offrir des solutions, des formations, répondre aux problèmes, garantir la satisfaction.

- écrire dans notre system de suivi de client les commentaires, les prochains rdv ou prochaines étapes

- formation en visio conference

QUALITÉS

Le candidat doit être très à l’aise pour dans l’échange téléphonique, avoir une parfaite élocution et être très clair. Il devra être synthétique, efficace et vif.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 23 566,56€ à 27 000,00€ par an

Programmation :

  • Du lundi au vendredi

Types de primes et de gratifications :

  • Primes

Lieu du poste : Remote

Date de début prévue : 10/09/2023

$ads={2}


 

.

Posting Komentar

Lebih baru Lebih lama

Sponsored Ads

نموذج الاتصال